Je suis le Eckstein®.

Ravie de faire ta connaissance!

La constance est d’être à la page

Je suis un concept de meubles durable, dit-on. C’est vrai, car je m’adapte à ta vie sans rupture peu importe ton humeur. Tu mets à nouveau mes 45 carrés qui sont en aluminium en ayant une bonne astuce à leur place – facilement. Envie de nouvelles couleurs, des textes, ou de carrés en design ou sur gravure ? Parles-nous en – nous le réalisons volontiers. Veux-tu me combiner en Eckstein de 2 voire 3 étages ? Tu peux le faire toi-même sans aucun savoir-faire en bricolage ou de muscles. Quand nous-nous rencontrons ?

Eckstein®, modèle: Einstein by EDC, EDC = Eckstein Design Company, couleur: bleu et bleu clair en damier.
https://www.e-d-c.ch

En exclusivité pour toi – mon intérieur

De l’extérieur, je ressemble au caractère que tu m’as donné. Mon intérieur laisse de la place pour tes idées à toi. Anime-le en mettant jusqu’à 3 planches en couleurs de ton choix. Tu pourras choisir nos propositions d’intérieur prochainement.

J’aime donner en restant solide

Fais de moi ce qu’il te plaît – je t’offre la liberté totale car je voudrais t’accompagner tout au long d’une vie. Je suis construit de manière robuste. Mes carrés sont extrêmement simples à entretenir et résistants aux rayures.

Tu peux les faire retravailler plusieurs fois. Les éléments de soutien sont en aluminium dur pour garantir une stabilité maximale.  Tu peux me charger jusqu’à 95 kg – je vais les porter sans me plaindre. Mes charnières sont conçu en haevy-duty. Les composants pour la fixation des carrés sont conçus pour résister tout acide identique à la construction des bateaux qui ont des règlements  de qualité très sévères comme ceux de la construction des avions.

Comme si cela ne suffisait pas, je suis non toxique et je ne dégage aucune fumée.

  • Poids de charge recommandé:
    Max.95 kilogrammes par Eckstein®
  • Étagère de poids de charge recommandée:
    Par étagère max. 25 kilogrammes

 

Eckstein®, modèle: Einstein by EDC, EDC = Eckstein Design Company, couleur: bleu et bleu clair en damier.
https://www.e-d-c.ch

J’appartiens à toi – et qu’à toi

Fake ? Ce n’est pas moi. Tout d’abord, je suis un peu pénible et on m’a bien breveté. De deux, je porte un tatouage gravé qui est infalsifiable ayant un numéro de série qui n’existe qu’une fois dans le monde. De trois, tu m’as fait crée parmi des milliers de possibilité de me construction ce qui fait que je suis ton Eckstein unique et personnalisé.

Moi dans les plus brefs détails

  • Dimensions extérieures:
    65 x 65 x 65 cm

  • Poids:
    80 kilogrammes

  • Les types:
    Avec roues ou avec pieds

  • Des modèles:
    «Einstein par EDC»
    «Zweistein par EDC»
    «Dreistein par EDC»

  • Planchers:
    Maximum 3

  • Combinaisons possibles:
    Beaucoup beaucoup
https://www.e-d-c.ch

Regarde-moi !

Demarre-moi !

Les idées qui tu voudrais nous faire part ?