Le fondateur d’Eckstein

Un acteur créatif

https://www.e-d-c.ch

Salut, je suis Jonathan

Plus précisément : Jonathan Hartnmann.Pisoni. Je vis à Berne en Suisse où mon diplôme de l’école hôtelière est affiché au mur. J’ai compris très tôt que le design et la créativité faisaient partie de mes principales ressources et passions. Depuis un certain temps, Je m’occupe de la conception des produits. Trouver de nouvelles idées et des opportunités folles, cela me motive vraiment ! Soudain, l’Eckstein s’est frayé son chemin dans mes pensées et mes visions. En ce moment, j’ai bouleversé ma vie pour démarrer l’entreprise Eckstein Design Company GmbH.

La créativité s’impose et gagne toujours

Qui préfères-tu : les savoir-tout qui en disent long et qui n’émeuvent rien ou les créateurs ? La question ne se pose pas pour moi. Les créateurs sont ceux qui mettent en œuvre quelque chose sans savoir comment cela va se passer. Ce sont les innovateurs, les concepteurs et les inventeurs qui font avancer notre entreprise. Malgré de nombreux facteurs inconnus et incertitudes, ils déclarent à plusieurs reprises la guerre au statu quo.

J’étais vraiment quelqu’un de savoir-tout. Le projet Eckstein a fait de moi un acteur. Pour cela, je suis infiniment reconnaissant à l’Eckstein !

Aujourd’hui, l’Eckstein a longtemps dépassé le statut du projet. Il est actuellement en train de devenir une réussite très positive. Débarassez-vous – le voyage continue !

https://www.e-d-c.ch

Idées que tu voudrais partager avec nous ?